Boom Club

Publié le par Bord 'O' Scène


Aprés quinze années passées à écumer les scènes européennes au sein de SPOOK AND THE GUAY et après la séparation du groupe en septembre 2004, Seb (Batterie), Xav'et Niko (Chants) décident de continuer leurs aventures en trio. C'est donc une nouvelle formule qui voit le jour, recentrée autour de leur gout pour le reggae et la musique jamaiquaine dans son ensemble.

Les compos 100% originales (electro-dancehall-ragga-hiphop-jungle) sont travaillées dans leur home-studio à base de programmations mais aussi de parties instrumentales (quelques camarades toujours actifs passant par là de temps en temps...), puis exécutées sur scène au moyens de séquences, de percus live by Seb et de la tchatche habituelle des deux bouches, en anglais et français.

Après une grosse année et demie passée "à la cave", nos trois lascars,pleins de fourmis dans les jambes bouillonnaient d'une même envie : retrouver le public survolté et s'y frotter de nouveau avec ferveur, ce qu'ils font avec succès depuis le début de l'année 2006. Avis aux amateurs...

Publié dans Les galettes à avoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article