Trou Perdu

Publié le par Bastien

Cliquez ici

Depuis maintenant 6 années, les bénévoles de l'association améliorent la vie en ruralité et en communauté grâce à ce festival sur la petite commune de Pont l'Abbé d'Arnoult. Autant d'occasions de partager des bonnes vibrations entre artistes, publics, techniciens et bénévoles !!! Des litres de sueurs, des ampoules aux pieds, de la promo, du nettoyage, les membres de l’ALCPA donnent toujours le meilleur d’eux même pour mener à bien le projet du festival. Et quels artistes avons-nous accueillis !! Tryo, Spook and The Gay, Percubaba, Toots and the Maytals, Les Caméléons, Le Maximum Kouette, Les fils de Theupu, Les Hurlements de Léo, La Phaze, Babylon Circus, ... et les groupes locaux, qui ont aussi partager cette scène : Taxyfolia, Céréales Killers, Coupd’Marron, Beat Roots, Les Binuchards… Vous êtes plus de 30000 festivaliers à être venu partager les créations artistiques des formations musicales que nous recevons depuis nos débuts, toujours dans un cadre convivial pour la détente, la bonne humeur et l'ouverture...

Pour cette soirée placée sous le signe du soutien au festival du Trou Perdu, l'ALCPA n'a pas lésiné sur l'aspect technique et artistique (comme d'hab, vous conviendrez...). Nous vous accueillerons dans un superbe espace aménagé en salle de concert, avec une diffusion sonore basée sur le même système que celui présent au festival du Trou Perdu (Line-Array ADAMSON, pour les connaisseurs). Des Céréales Killers, toujours en croissance, à la maturation des KIEMSA, en passant par la floraison de DOMB et enfin la dégustation d'un nouveau set de l'UNDERGANG, vous trouverez sûrement votre bonheur dans le programme de cette soirée, qu'on annonce des plus festives !

A noter qu'une consommation sera offerte à tout participant au concert ! Tout ça pour 10 € dès 20h à l'esplanade du Stade de Royan (Parking de la gare). On vous attend nombreux pour sauver le festival du Trou Perdu le 11 mai 2007 à ROYAN !!!! Pour que l’aventure continue !!!!

Publié dans Est-ce qu'on sort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article